Samedi 30 septembre, l’Ouvre-boite de Beauvais accueille le retour gagnant de Gaspard Royant (ré)armé de la Soul gominée rétrofuturiste de son dernier opus. La première partie sera en de bonnes mains avec Maxwell Farrington et le Superhomard, envoutant chanteur d’un projet folk-rock à la pop majestueuse.
Avec « The Real Thing » fraichement sorti, Gaspard Royant (re)laque le rockab’/rythm’n blues gominé de ses premières chansons des déhanchements lascifs de la Soul. Et son alléchant mélange se fraye un entêtant chemin qui risque de faire des ravages dans les cœurs féminins. Il opère un retour superbement gagnant avec une Soul en technicolor qui claque de sonorités modernes. Gaspart Royant a vu son futur dans le rétro et peut s’aventurer sur la grande route du succès.
L’association musicale de Maxwell Farrington et du Superhomard, projet de Christophe Vaillant, est la première partie parfaite pour installer Gaspard Royant pour son concert. En effet, Maxwell Farrington & le Superhomard, mixe l’exquis mélange de la voix chaude et chatoyante de Rover ayant croisé le chemin de Frédérique Lo et Peter Doherty, soit une pop majestueuse qui se balade sur les lopins de la folk pour gambader vers des prairies rock peuplées de cordes enchantées. Guidé dans ces contrées subtiles jalonnées de groove, le public sera alors dirigé vers la Soul gominée de Gaspart Royant.