Open top menu
Picardie Mouv : Jeanne Added (+Lilju) à la salle St-Gobain de Thourotte

Picardie Mouv : Jeanne Added (+Lilju) à la salle St-Gobain de Thourotte

Dans le cadre du Picardie Mouv, l’artiste française Jeanne Added sera en concert à la salle St-Gobain de Thourotte pour présenter son premier album electro-rock. En première partie le violoncelle de Lilju croisera les atmosphères électro.

Venu hanter le rock avec des nappes électro profondes et puissantes et avec ses airs de basse new wave, Jeanne Added s’est échappée des univers jazz et lyrique dans lesquels elle se sentait à l’étroit. Bien lui en a pris.

Avec son premier album Be sensational, l’artiste française a marqué les récentes Transmusicales de Rennes par des concerts enthousiasmants. Avec son trio féminin, Jeanne Added dévoile son énergie, sa voix et attaque de front le rock avec singularité et brio. Un bon concert en perspective.

En première partie, Lilju mêlera l’élégance d’un violoncelle et l’imaginaire née de l’électro. Léandre Vaucher alias Lilju puise dans les racines traditionnelles (celtes, scandinaves, médiévales, etc…) pour sortir un étonnant mélange électro-organique.