Open top menu

Extrait de l'expo photo de Camille Lambrecq

Photo : « Face à l’Inde » de Camille Lambrecq

Photo : « Face à l’Inde » de Camille Lambrecq

Le jeune compiègnois Camille Lambrecq expose à l’espace Jean Legendre de Compiègne jusqu’au 19 avril ses remarquables photographies issues d’un reportage en Inde.

D

urant près de deux mois, Camille Lambrecq s’est immergé dans la société indienne pour en déceler les différents modes de vie, les coutumes et traditions séculaires. L’exposition à l’espace Jean Legendre montre la richesse et la complexité de la culture indienne à travers ses vives couleurs, le sourire de jeunes enfants  ou ces traditions ancestrales.

Photoreporter, Camille Lambrecq parcourt le monde pour réaliser des reportages (Inde, Maroc, Syrie, Indonésie…). Il collabore régulièrement avec l’agence Wostok et a préféré foncer dans la vie pour assouvir une passion de la photographie qui lui donne envie de parcourir le globe pour rendre compte d’une culture, de situations ou simplement d’autres vies. Lauréat du Grand Prix Paris Match du photo-reportage étudiant 2011 alors qu’il n’a qu’un an de pratique du métier montre sa détermination à exercer cette profession.

Expo photo
« Face à l’Inde » de Camille Lambrecq
jusqu’au 19 avril
Espace Jean Legendre – Compiègne
Entrée libre
Renseignements : 03.44.92.76.76
http://www.espacejeanlegendre.com/

Illustration de

Illustration de « Face àL’inde » de Camille Lambrecq


Agrandir le plan