Open top menu
Naive New Beaters, Thylacine, Jahneration : les premiers noms de l’Imaginarium Festival de Compiègne

Naive New Beaters, Thylacine, Jahneration : les premiers noms de l’Imaginarium Festival de Compiègne

Naive New Beaters, Thylacine et Jahneration sont les premiers noms de la  quatrième édition de l’Imaginarium Festival de Margny-Les-Compiègne que le Tigre accueillera les 3 et 4 juin 2017

Naive New Beaters, Thylacine, Jahneration : les trois premiers noms annoncent la couleur de la nouvelle édition de l’Imaginarium Festival 2017 de Margny-les-Compiègne. À la fois prometteur par l’annonce de la venue d’artistes de belle facture, ce début de programmation s’avère également fidèle au festival créé par les étudiants de IUT de Compiègne par l’éclectisme des genres proposés : pop-rock, électro et reggae ou hip-hop.

La quatrième édition de l’Imaginarium Festival, initiée en 2014, se déroulera sur le site du Tigre de Margny-les-Compiègne. La grande scène, qui accueillera les têtes d’affiche comme les Naive New Beaters, sera située sur l’esplanade de l’ancienne base militaire pour hélicoptères et le chapiteau, occupé habituellement pour les set de djs, sera installé près de l’entrée des festivaliers.

Les prochains noms de l’Imaginarium festival ne devraient pas tarder à compléter une programmation déjà bien attrayante.