Le duo explosif de blues-rock, Ko Ko Mo, va sévir samedi 9 avril à 20h45 dans l’enceinte de la Manekine de Pont Sainte-Maxence. Préparez, ça va chauffer et pas que les oreilles !
Dès 2017, sortie de leur premier album « Technicolor life », le duo guitare-batterie Ko ko mo sort les crocs et prend le blues à bras le corps, à la racine pour en retirer la saveur poisseuse et la rugissante interprétation. Une énergie brute qui frappe directement au corps, un groove crasseux qui secoue l’estomac comme un uppercut et qui remet les choses à leur place. Les bêtes de scène, monstrueux combo à 2 têtes, composé de jeunes musiciens Warren au chant et Kevin à la batterie, jeunes briscards au long cours, font exploser leur blues-rock avec une voix à la Jeff Buckley (que Warren sait parfaitement interpréter) sur une musique à la Black Keys ou des White stripes, aux sonorités Aussi Seventies que modernes. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Jack White va les prendre en première partie lors de ses prochains concerts.
Leur dernier album, le troisième du groupe, construit pendant le confinement et fraichement sorti (25 mars 2022), lance dès le départ le rappel : « Need some mo' » : Besoin de plus… ? ». Oui, d’énergie, de chaleur, de bons moments…enfin retrouvés.
Infos et billetterie : La Manekine