Open top menu
Les Innocents et Fred Wesley and the new JB’s à la Grange à musique de Creil

Les Innocents et Fred Wesley and the new JB’s à la Grange à musique de Creil

Pour ses trente ans, la Grange à Musique fête comme il se doit la musique en frappant deux grands coups. En novembre 2015, la salle de Creil accueille la pop française bien ficelée du groupe (devenu duo) Les Innocents et le groove imparable de l’infatigable tromboniste de James Brown, Fred Wesley et son groupe the New JB’s.

Les Innocents à la Grange à Musique de Creil (60)

Les Innocents à quatre mains

Le vendredi 6 novembre 2015, la Grange à musique de Creil recevra la pop française du groupe Les Innocents, désormais duo composé de Jean-Philippe Nataf et de Jean-Christophe Urbain. Quinze ans après avoir quitté le navire de la chanson française en débarquant dans nos oreilles Colore, Un homme extraordinaire, L’Autre Finistère, ou Un monde parfait, Les Innocents repartent avec le nouvel album « Mandarine » ficelé à quatre mains de nouvelles chansons finement agencées et singulièrement pop.

Fred Wesley and the new JB's à la Grange à Musique de Creil (60)

Le retour du funk avec Fred Wesley and the New JB’s

Pour continuer à célébrer les 30 ans de la salle creilloise, la Grange à Musique invite, vendredi 13 novembre, le tromboniste Fred Wesley accompagné de son groupe the New JB’s pour un concert qui marquera surement les annales. Le musicien américain, orfèvre d’un groove funk soul imparable teinté de jazz ou de gospel, fera revivre les joyaux du godfather of Soul, James Brown, qu’il accompagna durant longtemps tout comme Maceo Parker, George Clinton ou Bootsy Collins. À ne pas manquer.