Open top menu
(Deux) Jours de fête à Feigneux

(Deux) Jours de fête à Feigneux

Le Festival Jours de fête de Feigneux rempile pour sa 13ème édition du samedi 17 septembre au dimanche 18 septembre avec un programme aussi festif que citoyen. Affichant cette année « des tas d’urgences » comme thème principal, Jours de fête embraye la première samedi soir avec le mélange abrasif de hip-hop électro balkanique façonné par les deux trublions de Soviet Suprem après avoir chauffé le moteur avec l’afro-beat Gnawa et le funk d’Abdul and the Gang. Dimanche 18 septembre, poursuite des hostilités avec des spectacles de rue, un vide-grenier, un marché bio et des fanfares rutilantes.

Soviet Suprem :hip hop electro balkanique

Aussi réjouissant que l’an passé avec Karimouche et consorts, le nouveau rendez-vous de Jours de fête s’annonce encore attrayant en ce samedi 17 septembre dès 19 heures avec la venue de Soviet Suprem pour une partie de ping-pong vocale et instrumentale abreuvée de hip-hop et des cuivres fulgurants sur les chemins de l’Europe de l’Est et des Balkans.

Le groupe composé de R-wan (Java) et Toma Fetermix (La Caravane passe) alias John Lénine, Sylvester Staline, Dj Croûte Chef, Emilio Stradivarius ou encore Cyrilik Saxo…promet la prise de pouvoir du groove, la déferlante de sanctions rythmiques et des mises à pied pour jeux de jambes pas assez dansants.

Abdul and the Gang : Funk, afro-beat sauce Gnawa

Camarades spectateurs, méfiez-vous de ces attirants trublions du Soviet Suprem qui seront précédés par les déflagrations sonores d’un adepte d’une musique ensorcelante faite d’une mixture tonitruante d’afro beat, de funk puissamment cuivrée et de pulsations gnawa, j’ai nommé Abdul and the Gang. Et il parait qu’en plus de cela, il y aura d’autres attractions et animations, ça promet !

Dimanche avec Fanfares et spectacles de rue

Le dimanche 18 septembre, retour à un peu de calme après la tempête festive de la veille avec un vide-grenier, un marché bio et solidaire, des spectacles de rue, des fanfares avec notamment Circa Tsuica et d’autres surprises.

Infos et renseignements : joursdefete.org