La 3ème édition de l’Imaginarium Festival accueille dès samedi 14 mai Hyphen Hyphen, Lilly Wood and the Pricks, Last Train, Naâman, Alesia, Para One, Synapson… Rock, Pop-rock, Reggae, Electro et hip-hop sont au programme des 2 jours du festival sur la scène du Tigre de Margny-les-Compiègne.
La fougueuse énergie communicative d’Hyphen Hyphen, la pop mélodieuse de Lily Wood and the Pricks, la rage rock’n roll de The Last Train, le reggae frenchy de Naâman, l’electro de Para One, de Synapson, d’Alesia, le hip-hop de La Smala ou de Set & Match…
Hormis les têtes d’affiche (Lily Wood, Hyphen Hyphen, Naâman), le festival établi sur le parvis du Tigre de Margny-les-Compiègne recèle chaque année de découvertes musicales. Il faudra donc laisser trainer l’oreille pour les concerts ou set electro de Canblaster, The Geek&VRV, Broken Back, Darius, FKJ et bien d’autres, moins dans la lumière pour l’instant.
La 3ème édition de l’Imaginarium Festival s’ouvrira samedi 14 mai et se termine dimanche 15 mai dans la nuit. Déjà rodé par deux premières éditions de bonne facture musicale, le festival mis en place par les étudiants de l’UTC de Compiègne pourrait trouver son rythme de croisière avec cette nouvelle affiche.