Open top menu

Concert : Arandel passe son (Jean-Sébastien) Bach en mode électro à la Grange à Musique

L’artiste électro Arandel passe son (Jean-Sébastien) Bach à la mode électro à la Grange à musique de Creil samedi 3 octobre à 20 h 30. Et pour cette date unique, le musicien sera accompagné d’un quatuor à cordes du conservatoire de Creil pour bonifier son mélange acoustique-électro. C’est gratuit mais il est nécessaire de réserver car la jauge de la salle est réduite.

Arandel play Bach : un concert unique à la Grange à Musique

Pour 5ème album In Bach, le musicien électro autodidacte Arandel a bénéficié d’une fructueuse collaboration avec le Musée de la Musique, qui lui a offert l’opportunité d’incorporer des instruments anciens pour relire le répertoire de Bach. Il a ensuite invité Barbara Carlotti, Areski, Vanessa Wagner, Gaspar Claus  à s’associer à ce projet unique et créatif, entre musique baroque et électro.

Chercheur de sons curieux, Arandel plonge sa musique dans l’électronica, voire même dans la musique contemporaine qu’il fait grésiller de quelques textures pop. Il a réalisé, depuis 10 ans, 4 albums et de nombreux remix (La Féline, Pola Bear, Son Lux, Tahiti 80, Yael Niam…).

Une jauge de spectateurs réduite : réservez vos places

Le nombre de places assises disponibles à la Grange à Musique est très réduit. Il est préférable de réserver par mail à gam@mairie-creil.fr (en précisant bien que vous réservez vos places pour ce concert et pour combien de personnes). Si vous venez en groupe merci de ne faire qu’une réservation pour le groupe (une place libre devra être laissée entre chaque groupe de 10 personnes).

Renseignements : https://www.facebook.com/grangeamusique

 

oizaman
Ecrit par oizaman