Open top menu
Bumcello à l’Ouvre-boîte

Bumcello à l’Ouvre-boîte

Le duo Bumcello, composé de Cyril Atef et Vincent Ségal, viendra vendredi 25 janvier à l’Ouvre-boite de Beauvais jouer les formidables trublions avec son nouvel album « Monster Talk » fraichement débarqué et offrir de remarquables improvisations en perspective.

Bumcello est l’association du violoncelliste Vincent Ségal et du batteur-percussionniste Cyril Atef. Les deux musiciens aperçus ensemble chez M, naviguent dans les eaux multiples des genres, dans les courants pluriels des styles et nagent dans l’allégresse du groove. 

Le duo Bumcello, aussi joueur que complice, se balade avec impertinence d’un rock fougueux à une musique brésilienne qui donne le tournis, en jonglant avec une mélopée orientale caressée d’un rythme hip-hop, ou swinguant sur un air jazz vers d’autres latitudes.

Improvisateurs nés, ils aiment se jouer des styles pour composer des musiques bigarrées dont le seul dominateur commun demeure le groove. Un concert de Bumcello ne ressemble ni au précédent ni au prochain, avec Bumcello, c’est un concert à l’instant B en quête du point G comme Groove. Fortement recommandé.