Open top menu
Faites 2 « Jours de fête » à Feigneux

Faites 2 « Jours de fête » à Feigneux

Pour sa 16 ème édition, la fête citoyenne de Feigneux, « Jours de fête » propose, sur deux jours, des concerts sous chapiteau, samedi 21 septembre et des spectacles de rue, déambulation musicale, vide-greniers et marché local le dimanche 22 septembre. « Chaud devant » sera le thème commun et participatif cette année.

Salsa, hip-hop, electro et rock samedi 21 septembre

Après le pot d’accueil de bienvenue, dès 19 heures, la place centrale de Feigneux livrera les premières salves sonores de « Jours de fête » sous chapiteau avec le groupe local « Rock Is dead« , qui, comme son nom ne l’indique pas, pratique un rock décapant.

Puis après des interludes musicales impromptues, place à la formation « Les Lapins superstars« , pour la mise en sons d’une fanfare groovy.

Enfin, en têtes d’affiches, les derniers groupes, « Noflipe » et « Ocho y Media » s’illustreront respectivement, un savant mélange de hip-hop électro aux cuivres bien trempés et une salsa aussi réjouissante qu’entraînante.

Le tout est bien sur accompagné de produits locaux à consommer sur place et de bonne humeur aussi générale que communicative activée par le fil conducteur de cette année : « Chaud Devant ! ».

Déambulations sonores & Spectacles de rue dimanche 22 septembre

En plus du vide-grenier et du marché local qui ornent les rues de la ville le dimanche 22 septembre, les fanfares et spectacles de rue auront également droit de cité.

Au programme de ces déambulations sonores : les fanfares Aux Cuivres Citoyens, Fanfarasca et Les Cuivres à l’école qui flâneront à leur guise durant toute la journée de dimanche.

Côté spectacles de rue, 7 compagnies battront le pavé durant la journée pour vous présenter leurs spectacles :

Des animations, ateliers et initiatives citoyennes seront également de la fête avec la déco et l’ambiance générés par la thématique de « Chaud devant ».

Infos + : Facebook de Jours de fête

Jours de fête à Feigneux, les 21 et 22 septembre 2019

oizaman
Ecrit par oizaman